1 place Adrien Printz 57290
Serémange-Erzange

Bandes annonces

La Forme de l'eau - The Shape of Water La Forme de l'eau - The Shape of Water

Voir la bande annonce

 

Criminal Squad Criminal Squad

Voir la bande annonce

 

Les Aventures de Spirou et Fantasio Les Aventures de Spirou et Fantasio

Voir la bande annonce

 
Plus de bandes-annonces
 

Aujourd'hui samedi 24 février

Cinquante Nuances plus claires

Cinquante Nuances plus claires

Drame (1h46min)

De James Foley
Avec Dakota Johnson, Jamie Dornan, Eric Johnson, Rita Ora, Luke Grimes

Pensant avoir laissé derrière eux les ombres du passé, les jeunes mariés Christian et Ana profitent pleinement de leur relation tortueuse et partagent une vie de luxe. Mais alors qu’Anastasia commence tout juste à s’adapter à son nouveau rôle de Madame Grey et que Christian s’ouvre finalement à elle, de nouvelles menaces viennent mettre en péril leur vie commune avant même qu’elle n’ait débuté. 

Prochaine séance dimanche 25 février
&nbps;
Wonder Wheel

Wonder Wheel

Drame (1h41min)

De Woody Allen
Avec Kate Winslet, James Belushi, Justin Timberlake, Juno Temple, Max Casella

Wonder Wheel croise les trajectoires de quatre personnages, dans l'effervescence du parc d’attraction de Coney Island, dans les années 50 : Ginny, ex-actrice lunatique reconvertie serveuse ; Humpty, opérateur de manège marié à Ginny ; Mickey, séduisant maître-nageur aspirant à devenir dramaturge ; et Carolina, fille de Humpty longtemps disparue de la circulation qui se réfugie chez son père pour fuir les gangsters à ses trousses.

Prochaine séance dimanche 25 février
&nbps;
Gimme Danger

Gimme Danger

Documentaire (1h48min)

De Jim Jarmusch
Avec Iggy Pop, Ron Asheton, Scott Asheton, Steve Mackay, Mike Watt (II)

Apparu pour la première fois à Ann Arbor, Michigan, au cours d’une révolution contre-culturelle, le style de rock’n’roll puissant et agressif des Stooges a fait l’effet d’une bombe dans le paysage musical de la fin des années 60. Soufflant le public avec un mélange de rock, de blues, de R&B et de free jazz, le groupe au sein duquel débute Iggy Pop posa les fondations de ce que l’on appellerait plus tard le punk et le rock alternatif. Gimme Danger, le nouveau film de Jim Jarmusch, retrace l’épopée des Stooges, l’un des plus grands groupes de rock de tous les temps.
Gimme Danger présente le contexte dans lequel les Stooges ont émergé musicalement, culturellement, politiquement, historiquement et retrace leurs aventures et mésaventures en montrant leurs inspirations et les raisons de leurs premiers défis commerciaux, jusqu’à leur arrivée au Panthéon du rock.

En VO : 23:45
Vous assisterez à une projection Numérique
&nbps;
Pink Floyd The Wall

Pink Floyd The Wall

Drame (1h40min)

De Alan Parker
Avec Bob Geldof, Christine Hargreaves, James Laurenson, Eleanor David, Bob Hoskins

Après le décès de son père pendant la Seconde Guerre mondiale, Pink est élevé par une mère tyrannique. Devenu rock star, il mène une vie tourmentée et s'enferme sur lui-même dans sa chambre d'hôtel. Peu à peu, il sombre dans la drogue tandis que la folie commence à
s'emparer de lui...

En VO : 19:00
Vous assisterez à une projection Numérique
&nbps;
Amy

Amy

Documentaire (2h7min)

De Asif Kapadia
Avec Amy Winehouse, Mark Ronson, Tony Bennett, Peter Doherty, Blake Fielder

Ce film est présenté en séance de minuit au Festival de Cannes 2015

Dotée d’un talent unique au sein de sa génération, Amy Winehouse a immédiatement capté l’attention du monde entier. Authentique artiste jazz, elle se servait de ses dons pour l’écriture et l’interprétation afin d’analyser ses propres failles. Cette combinaison de sincérité à l’état brut et de talent ont donné vie à certaines des chansons les plus populaires de notre époque. Mais l’attention permanente des médias et une vie personnelle compliquée associées à un succès planétaire et un mode de vie instable ont fait de la vie d’Amy Winehouse un château de cartes à l’équilibre précaire.Le grand public a célébré son immense succès tout en jugeant à la hâte ses faiblesses. Ce talent si salvateur pour elle a fini par être la cause même de sa chute. Avec les propres mots d’Amy Winehouse et des images inédites, Asif Kapadia nous raconte l’histoire de cette incroyable artiste, récompensée par six Grammy Awards.

En VO : 21:15
Vous assisterez à une projection Numérique
&nbps;